Désole de ne pas être aussi souvent ici que je le souhaite. À part être aller a Toronto la semaine passer pour voir une bonne partie de baseball et me faire huer part des milliers de personnes par ce que je portais un chandail du Canadien de Montréal a l’écran géant du stade, ça fait un genre de petit feeling pas cool en dedans de soi, j’ai pas fait grand chose.

J’ai remarqué que j’étais plus actif sur facebook qu’ici. Je n’ai pas le gout de fermer le blogue, mais je vais surement moin le fournir en stock. Je ne suis pas le seul à être moin présent sur le blogue. Plusieurs de mes lectures sont diminuées de moitié. La mode des blogues déjà terminés?

J’adore les photos du site web The Big Picture alors voici quelques liens vers des séries d’images exceptionnelles. Je pense de plus en plus à retourner à l’école en photos, c’est juste que présentement je n’ai pas les moyens.

  • Il n’y a pas que les rivières du Québec qui déborde. Voici les photos du Mississippi et des gents qui ont les deux pieds dans l’eau depuis le début du mois de mai.
  • Les États-Unis ne l’on pas facile cette année coter tornade. Plusieurs morts et énormément de perte matérielle. Arkansas, Oklahoma et le Kansas ont été touche par plusieurs tornades et même quelques F5.
  • En Islande il y a eu le Eyjafjöll en mai 2010 et en mai 2011 un nouveau volcan gronde, avec un nom tout aussi le fun à prononcer, le Grimsvötn. C’est dommage que ces catastrophes naturelles destructrices soient aussi magnifiques en photo.