Dimanche soir je sors mon bac de recyclage, tout va bien il ne neige pas encore. Ce matin, je vais chercher mes cigarettes que j’avais oublié dans ma voiture et là qu’est-ce que je vois? Mon recyclage étendu dans mon entrée.

A mort le gars qui passe la déneigeuse. Alors qui à 7 heures ce matin était à quatre pattes à ramasser ses cochonneries? Moi et la moitié de ma rue. J’espère pour lui que ça va être la dernière bordée de neige, parce que je crois qu’il va se faire péter ses pneus la prochaine qui passe dans le coin. En plus de faire 12 °C dans la maison du a une panne d’électricité qui a duré plus de 9 heures, les portes de la voiture complètement geler et la foutue grippe que j’ai depuis 3 jours, tout va super bien.

Changement de sujet. Paul a Québec, wow.

Avec la mort de mon père il y a 10 ans dû au putain de cancer, j’avais les émotions à fleur de peau. Des souvenirs non enterrer, des situations semblables et up j’ai le motton.

Non non, je ne pleure pas, j’ai une poussière dans l’oeil. Chu toff moé.

Une des meilleures BD que j’ai lu. J’en veux d’autre comme celle-là.