Je suis allé pour ma première fois voir un match de la ligue de hockey junior majeur du Québec. Wow quel parti. Les Mooseheads de Halifax affrontaient le Junior de Montréal à l’auditorium de Verdun.

Je suis maintenant un fan de ce genre de jeu, ouff c’est loin d’être égale au CH mais c’est tellement plus le fun a regardé. Ça va vite, ça bouge, ça fait des passes, sa joue robuste. Tout ce que j’aime voir au hockey, mais que l’on ne voit pas toujours avec le Canadiens.

Je n’avais presque plus de souvenir de ce vieil aréna, mais maudit que l’ambiance est folle. Ca ne bat peut être pas la camaraderie dans les estrades d’un match des Alouettes, mais disons que ça arrive au deuxième rang et encore rien n’a voir avec l’ambiance du match de soccer de l’Impact. Je suis peut être juste mal tombé, mais la seule fois que je suis allé voir du soccer, oufff ont pouvait entendre une mouche voler.

Merci a mon cousin pour m’avoir inviter et je suis prêt n’importe quand pour y retourner.

Une belle victoire du Junior de Montréal avec la marque de 2 à 1.